Airflo Skagit Switch G2
Une tête de lancer plus courte pour lancer dans des endroits très confinés
€ 59.99 TTC - € 49.99 HT



Il est devenu de plus en plus nécessaire d'avoir une shooting head plus courte pour aller avec les cannes Switch. Mais la “bonne” soie était jusqu'à présent indisponible. La soie AIRFLO Skagit Switch G2 est venue combler ce vide. Plus courte que les soies AIRFLO Skagit Compact G2, la longueur de ces soies varie de 19' à 20' (5.79m à 6.10m) en fonction du poids de la soie (19' en 450 grains, 20' pour les autres), lequel va de 450 à 600 grains (ST6/7 à ST8/9).

Ces soies ont été conçues pour charger rapidement les cannes Switch lorsqu'il y a très peu de place pour lancer. Elles possèdent une boucle à chaque extrémité pour changer rapidement de soie et de bas de ligne. Le numéro de la soie est inscrit sur la boucle de pointe pour faciliter son identification. Ajoutez lui un Running Line AIRFLO en 20 ou 30 livres de résistance, et un bas de ligne, et vous avez une ligne idéale pour votre canne Switch.

Quel numéro de soie pour ma canne ? Pour vous aider à vous y retrouver, le numéro de soie approximativement équivalent est indiqué à côté du poids en grains. Ces têtes de lancer sont faites pour lancer en rouler avec changement de direction, c'est-à-dire en Spey Cast, Switch Cast, Snap T Spey Cast, etc. Elles sont beaucoup trop lourdes pour lancer en coup droit. Sachez que moins vous avez de recul pour lancer, plus vous aurez intérêt à augmenter le poids de la shooting head.

Profil : Fuseau Skagit, puissant très en avant
Âme : Power Core
Revêtement : Polyfuse XT Ultra Souple
Polyleader recommandé : Salmon / Steelhead, Custom Cut Tips

Autres soies
Soie Airflo Skagit Switch G2
Power Core Flexi Loop Line Tag PVC Free Température d'utilisation
Profil Soie Airflo Skagit Switch G2
Longueur en pied (1 ft = 30,48 cm)
Poids en grain (1 g = 0,0647989 gramme)