Soie Airflo Super-Dri
Mini-Tip
Idéale pour la Nymphe en Réservoir
€ 56.90 TTC - € 47.42 HT


Les soies AIRFLO Super-Dri Mini Tip ont été spécialement conçues pour la pêche en réservoir. Elles permettent de présenter les mouches en faisant varier la profondeur et la vitesse de pêche. Elles sont idéales pour la pêche à la nymphe.

Leur profil, avec un fuseau avant assez court et un fuseau arrière relativement allongé, charge facilement la canne et fonctionne bien dans un grand nombre de situations. Il facilite le contrôle de la ligne et les arrachers de la surface de l'eau. Leur revêtement super glissant améliore le ferrage car le running line flottant glisse bien mieux à la surface de l'eau.

Les soies AIRFLO Super Dri Mini Tip existent en Flottantes avec une Pointe Intermédiaire Lente (Slow) ou Rapide (Fast) de 3 pieds (91cm), 6 pieds (1.83m) ou 12 pieds (3.66m) de long.

Quel numéro de soie pour ma canne ? Comme vous pouvez le voir dans le tableau, le poids des soies AIRFLO Super-Dri varie d'un modèle à l'autre. Il a été optimisé par rapport à la puissance réelle indiquée sur la canne à mouche. Il déroge par conséquent à la norme AFTM. Pour une canne marquée #5 ou #5/6, il est donc préférable de choisir une soie AIRFLO Super-Dri WF5 ; pour une #6 ou #6/7, une WF6, etc.

Profil : Impact
Âme : Power Core
Revêtement : Ridge Super-Dri à Compensation de Densité Totale (TDC).
Polyleader recommandé : Trout

Autres soies
Soie AIRFLO Super-Dri Mini-Tip
Super-Dri Power Core Ridge Micro Loop PVC Free
TDC Température d'utilisation Placeholder image Placeholder image Placeholder image