Soie Airflo Switch Super-Dri
Flottante
Pour pêcher en Switch Cast
€ 79.90 TTC - € 66.58 HT


Après des années d'essais, AIRFLO a réussi à produire la meilleure soie Switch WF du marché. Cette soie est idéale pour la pêche à la mouche avec une canne Switch.

Vaguement basée sur le profil des shooting heads Rage Skagit Compact, la Super-DRI Switch flottante possède un fuseau décalé dont la tête a été spécialement conçue pour agrémenter les cannes Switch d'aujourd'hui. Cette soie charge bien la canne et avec une incroyable facilité.

Le fuseau avant est capable de lancer n'importe quelle combinaison de bas de ligne et de mouche. Il peut même s'accommoder de pointes plongeantes légères. L’une des caractéristiques principales de cette soie est le raccord très homogène de la tête de la soie à son running line, tout comme sur la gamme des soies AIRFLO Forty Plus.

Chaque soie AIRFLO Switch Flottante est livrée avec un PolyLeader de 10' Flottant.

Quel numéro de soie pour ma canne ? Comme vous pouvez le voir dans le tableau, le poids des soies AIRFLO Switch Super-Dri Flottantes a été optimisé par rapport à la puissance réelle indiquée sur la canne à mouche. Il déroge par conséquent à la norme AFTM. Pour une canne marquée #4 ou #4/5, il est donc préférable de choisir une soie AIRFLO Switch Super-Dri Flottante WF4 si vous préférez une canne pas trop chargée, ou WF4.5 si vous avez peu de place pour lancer ; pour une #5 ou #5/6, une WF5 ou WF5.5, etc.

Profil : Fuseau puissant très en avant
Âme : Power Core
Revêtement : Super-Dri
Couleur : Bleu Ciel / Orange
Polyleader recommandé : Light Trout, Trout, Sea-Trout/Steelhead

Autres soies
Soie AIRFLO Switch Super Dri Flottante
Super-Dri Power Core Compensation Totale de Densité Micro Loop PVC Free
Température d'utilisation Placeholder image Placeholder image Placeholder image Placeholder image
Profil Soie AIRFLO Switch Super Dri Flottante