Soie Airflo Switch Super-Dri
Streamer
Pour pêcher au Streamer en Switch Cast
€ 84.90 TTC - € 70.75 HT




Vous débutez avec les cannes à mouche à deux mains et vous n’êtes pas tout à fait sûr de la soie qu’il vous faut pour votre nouvelle canne Switch ? AIRFLO a rendu ce choix facile. Evolution de la shooting head Skagit Switch, la soie AIRFLO Super-DRI Streamer Switch possède un fuseau avant agressif avec une tête plus courte et plus lourde afin de faciliter considérablement le lancer Switch. Et en plus cette soie possède un raccord très homogène de la tête de la soie à son running line, tout comme sur la gamme des soies AIRFLO Forty Plus.

Quand cette soie a été conçue, AIRFLO a pris en considération un certain nombre de choses importantes. Pour commencer, la tête de la soie devait être intégrée au running line afin de permettre au pêcheur de faire des lancers courts sans être gêné par le passage des boucles de raccord de la tête au running line dans les anneaux de la canne à mouche. Ensuite, le fuseau de la soie devait être suffisamment agressif pour à la fois lancer une pointe plongeante et une mouche lourde et permettre un poser en finesse. Enfin, pour maximiser son efficacité, la masse de la tête devait être parfaitement équilibrée tout en restant assez courte pour lancer dans des endroits où il y a très peu de place. Alors lancez-vous dans la technologie propriétaire d’AIRFLO – revêtement super lisse Super-DRI en polyuréthane, âme peu extensible Power Core – vous avez là la recette pour une soie d’enfer.

Spécialement conçue pour charger facilement les cannes Switch et Spey courtes, la soie AIRFLO Switch Streamer va aider les pêcheurs à la mouche, quel que soit leur niveau ou leur compétence, à lancer de manière impressionnante et efficace. Cette soie est idéale pour la pêche à la mouche avec une canne Switch, de grosses mouches et des Polyleaders lourds ou des pointes plongeantes.

Quel numéro de soie pour ma canne ? Comme vous pouvez le voir dans le tableau, le poids des soies AIRFLO Switch Super-Dri Streamer a été optimisé par rapport à la puissance réelle indiquée sur la canne à mouche. Il déroge par conséquent à la norme AFTM. Pour une canne marquée #4 ou #4/5, il est donc préférable de choisir une soie AIRFLO Switch Super-Dri Streamer WF4 si vous préférez une canne pas trop chargée, ou WF4.5 si vous avez peu de place pour lancer ; pour une #5 ou #5/6, une WF5 ou WF5.5, etc.

Profil : Fuseau puissant très en avant
Âme : Power Core
Revêtement : Super-Dri
Couleur : Vert / Orange
Polyleader recommandé : Trout, Sea-Trout/Steelhead, Custom Cut Tips

Autres soies
Soie AIRFLO Switch Super Dri Streamer
Super-Dri Power Core Compensation Totale de Densité Micro Loop PVC Free
Température d'utilisation Placeholder image Placeholder image Placeholder image Placeholder image
Profil Soie AIRFLO Switch Super Dri Streamer